Les Guerriers Rônins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Rônins


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur le forum des Guerriers Rônins
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Candidature Gorone

Aller en bas 
+5
Tibgé II
Kawaki
Metator
King_of_Queen
Goroune
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pain

Pain


Messages : 16
Date d'inscription : 20/02/2011

Candidature Gorone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gorone   Candidature Gorone - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 21:16

King_of_Queen a écrit:
Tu pourras éviter de me manquer de respect. Evite de dire que j'ai gueuler.
Félicitation, tu trouve beaucoup d'idée pour faire régner la justice.
Ok, on le prend quand il arrivera à 5000 pts, quoi d'autre Mr le Chef ????
Si tu ne peux pas te calmer en écrivant, c'est pas la peine d'écrire, ca fait la deuxième fois que tu manque de respect à quelqu'un de l'alliance, ce qui fait beaucoup je trouve.
Et, c'est pas parce que tu es devenu général:
Kawaki a écrit:
que tu peut te permettre de péter plus au que ton c*l.

le générale n'est pas très malin dit donc, tu laisse king of queen te remettre en place comme ça, moi perso moi je pense que bientot ça sera king of queen le général!
Revenir en haut Aller en bas
Kawaki

Kawaki


Messages : 244
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : La où il pleut souvent

Candidature Gorone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gorone   Candidature Gorone - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 22:10

Ok, je commence par King of Queen et j'achève par Pain.

King, tu me voit navré de constater que l'expression "gueule" utilisée fréquement dans le langage courant, soit perçut comme un manque de respect, expressions que tu sais pourtant parfaitement utiliser, puis je te rappeler un message que tu ma envoyé IG concernant la candidature de Goroune. :

je site : "J'ai vu au fait, mais je ne comprend pas pourquoi il est accepté
Il a postuler le 13 Avril avec 1298 pts, et maintenant 12 jours après, c'est-à-dire aujourd'hui, il en a 1734, soit 436pts en 12 jours.
C'est du foutage de g***** "
En passant ce message confirme ce que je narré précédemment "c'est toi qui a gueuler en premier"

Je te demanderai donc, et loin de moi l'idée de tourné en dérision ta capacité de compression, de relire mon message précédent afin que tu t'aperçoive que il n'y transparaissait point d'agressivité. Concernant le post que tu as sité et qui n' aucun rapport avec la conversation actuel, il est bon de ne pas oublier que j'ai reconnu mes tort et que je me suis excusé.
Sera tu faire pareil........?

Au tour de Pain.

"Le général n'est pas très malin"......

Qu'est ce qui te permet de jugé une personne que tu ne connais pas? Si tu me trouve pas très malin pourquoi n'as tu pas postuler au post de général, je tiens à rappeler que j'ai envoyé plusieurs message IG pour demander des candidats. Mais c'est vrai que du haut de t'es 15 messages en 2 mois et 8 jours d'inscription tu peut te permettre de sortir une phrase comme sa "le générale n'est pas très malin dit donc, tu laisse king of queen te remettre en place comme ça, moi perso moi je pense que bientot ça sera king of queen le général!" qui nous montre à tous ton engagement est le coeur que tu mets à faire avancer les choses.

Ne vas surtout pas croire que je te manque de respect au contraire je tiens juste à te faire comprendre ue tu devrais éviter de me manquer de respect.

PS : Si sa continu on demandera à Tibgé d'ouvrir une section engueulade mdr.

Revenir en haut Aller en bas
Pain

Pain


Messages : 16
Date d'inscription : 20/02/2011

Candidature Gorone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gorone   Candidature Gorone - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 22:22

Kawaki a écrit:
Ok, je commence par King of Queen et j'achève par Pain.

King, tu me voit navré de constater que l'expression "gueule" utilisée fréquement dans le langage courant, soit perçut comme un manque de respect, expressions que tu sais pourtant parfaitement utiliser, puis je te rappeler un message que tu ma envoyé IG concernant la candidature de Goroune. :

je site : "J'ai vu au fait, mais je ne comprend pas pourquoi il est accepté
Il a postuler le 13 Avril avec 1298 pts, et maintenant 12 jours après, c'est-à-dire aujourd'hui, il en a 1734, soit 436pts en 12 jours.
C'est du foutage de g***** "
En passant ce message confirme ce que je narré précédemment "c'est toi qui a gueuler en premier"

Je te demanderai donc, et loin de moi l'idée de tourné en dérision ta capacité de compression, de relire mon message précédent afin que tu t'aperçoive que il n'y transparaissait point d'agressivité. Concernant le post que tu as sité et qui n' aucun rapport avec la conversation actuel, il est bon de ne pas oublier que j'ai reconnu mes tort et que je me suis excusé.
Sera tu faire pareil........?

Au tour de Pain.

"Le général n'est pas très malin"......

Qu'est ce qui te permet de jugé une personne que tu ne connais pas? Si tu me trouve pas très malin pourquoi n'as tu pas postuler au post de général, je tiens à rappeler que j'ai envoyé plusieurs message IG pour demander des candidats. Mais c'est vrai que du haut de t'es 15 messages en 2 mois et 8 jours d'inscription tu peut te permettre de sortir une phrase comme sa "le générale n'est pas très malin dit donc, tu laisse king of queen te remettre en place comme ça, moi perso moi je pense que bientot ça sera king of queen le général!" qui nous montre à tous ton engagement est le coeur que tu mets à faire avancer les choses.

Ne vas surtout pas croire que je te manque de respect au contraire je tiens juste à te faire comprendre ue tu devrais éviter de me manquer de respect.

PS : Si sa continu on demandera à Tibgé d'ouvrir une section engueulade mdr.

le général, est de moins en moins malin, et il voit presque de la mutinerie, tu n'aimes pas trop mon humour Sad

Revenir en haut Aller en bas
King_of_Queen

King_of_Queen


Messages : 174
Date d'inscription : 13/02/2011

Candidature Gorone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gorone   Candidature Gorone - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 22:28

C'est pas de sa faute, faudra lui demander donc, et loin de nous, l'idée de tourné en dérision sa capacité de compression, de relire ton message précédent afin qu'il ne perçoive qu'il n'y transparaissait point d'agressivité

Et, jamais je ne m'excuserais , toi tu t'excuse pour tes affaire, c'est ton beurre, mais moi je ne m'excuserais pas pour rien.

PS: Tu demanderas a Tibgé ceux que tu veux, mais tu gueuleras seul
Sur ceux, jet to sô timal
Revenir en haut Aller en bas
espandor1

espandor1


Messages : 9
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31

Candidature Gorone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gorone   Candidature Gorone - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 23:40

Slt tt le monde,
Je voudrais quand meme faire remarquer que sa sert a rien de se prendre la tete ; C'EST UN JEU!!!! Donc faites tous un petit effort et sa ira deja mieux...
Vous pouvez toujours refaire un sondage , comme sa tout le monde sera content.
Voila, mnt je vous laisse vous entendre
Revenir en haut Aller en bas
Tibgé II
Admin
Tibgé II


Messages : 304
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 33
Localisation : Devant mon PC

Candidature Gorone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gorone   Candidature Gorone - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 2:11

Moi perso il faut un minimum de 5000 point c' pas grand chose Shocked
Je fais espador attendre qu'il est c' 5000 point pour que sa candidature soit présentable a fond.(ça peux montrer la motivation d'un joueur a faire parti de l'alliance non,?
Ce serai injuste pour lui,de ne pas traité les postulants comme lui.
Je vais refaire la présentation de l'alliance pour mettre les changements de c'est dernier temps comme moi Chef d'alliance,Le Général,...et les condition de recrutement pour ne pas avoir de la confusion dans les candidature.
Et je vois pas trop pourquoi vous vous taquiner entre vous alors que c'est moi qui lui a dit qu'il sera dans l'alliance uniquement s'il arrive a 5000 pour moi c'est vraiment peu et je pense bientôt l'augmenter.

Et perso engueuler je trouve pas ça très agressif^^

Ps : la candidature d'espador es lancé
(et concernant les votes pour les candidature même s'il n'y a pas le choix "avec période de test",un joueur est tjrs suivi de très même après être accepter=^^
PS2 : C'est moi qui devra lancer les vote pour une candidature,si l'oublie envoyer moi un message in game.

Revenir en haut Aller en bas
https://tueurs-elite-omikron.forumsactifs.com
Goroune

Goroune


Messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2011

Candidature Gorone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gorone   Candidature Gorone - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 9:02

Et pour réponse a "Avez vous des problèmes avec un joueur" je répond : Oui ellsing recommence a m'attaquer couramment et élimine toute mon armée !!
Revenir en haut Aller en bas
lordmathieu

lordmathieu


Messages : 39
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 29
Localisation : Maurepas 78310

Candidature Gorone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gorone   Candidature Gorone - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 21:14

Bienvenue gorone :-)
Pour ellSing je men charge demain matin des que possible ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Goroune

Goroune


Messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2011

Candidature Gorone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gorone   Candidature Gorone - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 23:23

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
lordmathieu

lordmathieu


Messages : 39
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 29
Localisation : Maurepas 78310

Candidature Gorone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gorone   Candidature Gorone - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 14:48

bon la bataille est en cours le mur ne devrait pas tarder a ceder et la... sa va chier Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gorone
Invité




Candidature Gorone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gorone   Candidature Gorone - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 16:33

C'est bon j'ai 5000 point pouvez vous m'invités ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Stark

Lord Stark


Messages : 266
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Le Mans (72)

Candidature Gorone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gorone   Candidature Gorone - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 19:23

Je suis désolé de te dire ça, mais l'alliance LGR n'existe plus. Elle a fusionnée avec la TdE, donc si tu veux tenter ta chance, rend-toi sur leur forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Gorone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gorone   Candidature Gorone - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Gorone
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Rônins :: ~ Agora ~ :: Bureau des recrutements-
Sauter vers: